Le monde de la technologie ne cesse de surprendre de jour en jour. Après les Smartphones qui deviennent de plus en plus perfectionnés, on assiste depuis peu à l’apparition de nombreux gadgets high-tech comme la montre connectée Apple. Plus autonomes, plus design et surtout plus pratiques dans la vie quotidienne, les Apple Watch ont rencontré un franc succès à leur sortie. Ils restent cependant des appareils qui peuvent s’user.

Les problèmes fréquents que les utilisateurs ont avec la montre intelligente d’Apple

La marque Apple a oscillé entre réussite phénoménale et critiques diverses tout au long de ces années. Malgré toute la bonne volonté des techniciens, leurs bijoux high-tech à plusieurs milliers d’euros ne sont pas exempts de petits défauts. On a assisté d’ailleurs, il y a quelques années à la polémique concernant l’iPhone 4. Aujourd’hui, l’Apple Watch est sur le point de rejoindre le palmarès des succès mitigés de la marque à la pomme.

La montre intelligente avance certes une finition impeccable. Mais certains utilisateurs se plaignent d’avoir un écran qui se fissure facilement. La robustesse n’est pas le premier avantage de cet accessoire. En outre, une fois sur quatre, la batterie refuse tout simplement de se recharger. C’est un comble pour un article qui n’a que 8 heures d’autonomie.

  • Apple Watch Guide: The Unofficial 2018 Comprehensive Guide to Your Apple Watch
  • 2021 Apple Watch SE GPS, Boîtier en aluminium gris sidéral de 40 mm, Bracelet Sport minuit - Regular
    Le modèle GPS vous permet de prendre des appels et de répondre à des messages directement de votre poignet L’écran de l’Apple Watch SE est de la même taille que celui de la Series 6 et vous dévoile plus d’informations d’un simple coup d’oeil. Ses capteurs de pointe vous permettent de suivre vos stats et d’atteindre vos objectifs en matière de forme. Ses puissantes fonctionnalités veillent sur votre sécurité et votre santé. Son app Sommeil vous permet de mettre en place une routine d’endormissement et de suivre l’évolution de votre sommeil. Et vous avez accès à vos appels, vos messages et votre musique, directement sur votre poignet. L’Apple Watch SE multiplie les talents. Pour un prix étonnant. Le modèle GPS vous permet de prendre des appels et de répondre à des messages directement de votre poignet Grand écran Retina OLED Suivez votre activité physique au jour le jour sur votre Apple Watch et surveillez l’évolution de vos stats dans l’app Forme de votre iPhone Tout ce que vous faites compte : course à pied, marche, vélo, yoga, natation, danse… Notifications en cas de fréquence cardiaque élevée/faible ou d’arythmie Payez de façon instantanée et sûre directement de votre poignet avec Apple Pay L’Apple Watch nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure) Boîtier, Bracelet Sport - deux tailles, S/M et M/L, USB-C Câble de charge magnétique (1 m)

Malgré tout, la montre autonome séduit par son côté innovant et son aspect très tendance. Sans compter qu’il est possible de connecter sa montre à son iPhone : une fonctionnalité que les jeunes apprécient particulièrement.

Tout est réparable, en un rien de temps

Pour la , les consommateurs peuvent compter sur l’assistance technique de l’enseigne. Les techniciens y donnent divers conseils. Mais malheureusement, éteindre son accessoire et le rallumer ensuite n’est pas la solution à tout. Par ailleurs, les vendeurs de chez Apple Store ne viennent pas toujours en aide aux clients. Ils suggèrent à tout- va de remplacer l’article en moyennant quelques centaines d’euros. Bien entendu, cela est fort désagréable quand son Apple Watch rend l’âme au bout de quelques semaines.

Heureusement, quelques professionnels viennent à la rescousse des particuliers pour mettre fin rapidement à leurs soucis. En 20 minutes, montre en main, et sans rendez-vous, ils peuvent remplacer un écran, trouver l’origine du bug et traiter les problèmes de manière à permettre aux propriétaires de retrouver la performance initiale de leurs montres connectées. Le service reste abordable et on peut dénicher les coordonnées de ces réparateurs directement sur l’internet.

  • Chargeur pour iWatch,iWatch Chargeur Rapide,câble de Charge magnétique [Certifié MFi] Chargeur Magnétique sans Fil USB Câble pour iWatch Compatible avec iWatch Series 7 6 5 4 3 2 1 Se
    【Compatible avec tous les modèles】: Compatible avec tous les modèles Apple Watch 38 mm, 40 mm, 42 mm, 44 mm, compatible avec Apple Watch Series 7 / 6 / SE/5/4/3/2/1, adapté pour Apple Watch Sport, adapté pour Apple Watch Nike+, adapté pour Apple Watch Hermes, pour la version Apple Watch. 【 Charge magnétique 】: La base magnétique du câble de charge pour montre est équipée de la technologie magnétique intégrée qui maintient simplement le connecteur près de l'arrière de la montre et les aimants se fixent automatiquement. La forte attraction magnétique absorbe automatiquement la montre, puis en charge à induction. 【Sécurité avancée,Certifié MFi】 : ce câble de charge magnétique possède des fonctions de sécurité telles que la protection contre les surintensités, les surtensions, les courts-circuits et les surchauffes pour vous offrir une protection de charge sûre.Une fois la montre complètement chargée, elle arrête automatiquement la charge et votre la montre sera protégée et ne sera pas endommagée par une surcharge. 【Charge rapide】 : le support de charge sans fil iWatch fournit une vitesse de charge d'origine inférieure à 2,5 heures (Remarque : pour une meilleure protection thermique, il est recommandé de charger le chargeur sans la coque de protection iWatch. Utilisez un adaptateur de 5". Adaptateur Apple Watch V / 2 A ou d'origine, sinon cela affectera l'effet de charge) 【Facile à transporter】: chargeur de voyage iWatch portable léger et compact, ce chargeur iWatch vous accompagnera lors de vos voyages d'affaires, vacances et tous les voyages. Mettez-le dans votre sac à dos pour vous assurer que vous pouvez charger votre iWatch où que vous soyez.
  • Chargeur pour Apple Watch Untosiva, Accessoire Cable Fil USB et Dock de Charge Magnétique sans Fil Rapide pour Iwatch/Applewatch Compatible Series 1/2/3/4/5/6/Se 38mm 40mm 42mm 44 mm
    ✅ CHARGEZ VOTRE APPLE WATCH, parce que Chez untosiva nous savons que votre Apple Watch est votre meilleur compagnon nous vous proposons notre chargeur pour que votre montre garde autant d’énergie que vous ✅ RECHARGE RAPIDE, la place de votre Apple Watch est sur votre poignée et non pas sur son socle de charge c’est pour ça que notre chargeur rechargera votre montre connectée en 2h30 top Chrono ✅ QUALITÉ, nous n’allons pas vous mentir notre accessoire de charge pour Apple Watch est fabriqué en Chine mais c’est du made in China de qualité, conforme aux normes européennes en vigueur (CE), de plus il est remboursable pendant 30 jours si vous n’êtes pas satisfait ✅ FONCTIONNEMENT, Notre support de station de charge pour montre connectée Applewatch se place sous votre montre connectée via un système de recharge magnétique par induction ✅ COMPATIBILITÉ : support accessoire compatible avec Iwatch/ Apple Watch series 1/2/3/4/5/6/S 38mm 40mm 42mm 44mm